jnf Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 est-ce qu'il existe des cartouches pouvant contenir plusieurs jeux ou des cartouches programmables pour uploader tous mes dump de jeux dessus ? edit: j'ai trouvé celà: RetroZone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en effet y'a que ça à ma connaissance. toutes les cartouches multi jeux que j'ai vu sont des cartouches pirates avec soit les vrais jeux dedans, soit que les premiers niveaux pour certaines ou voir carrément le même niveau avec une varainte à chaque fois pour multiplier les nombres de jeux sur la pochette... par contre vla le prix et faut le trouver ton truc programmable ... car c'est indisponible là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mwap! Si tu as les connaissances et les capcacités: Cassette Nintendo reprogrammable Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 oui sauf que cette méthode est énormément compliquée à cause des différents chips utilisés pour les roms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mwap! Bah wi mais c'est tout ce que j'ai trouvé... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant