Baresco Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjours a tous, voila je m'explique je vient d'avoir une psp en firmware 3.72, c'est la premiere version les 100X. Puis-je metre un CF sans me servir ni de gta, ni de lumines, ni de la batterie pandore et ni de la memory stick magic ! en fait c'est que j'ai pas ce qu'il faudrait pour metre un CF ! c'est pour sa je vous demande si quelqu'un pouvait m'aider ! J'ai regarder les divers post, topic unique et tutoriaux, mais je n'est pas trouver ma reponse ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Va falloir faire un effort tout de même si tu veut mettre ta PSP en CF, il n'y a pas de remède miracle, a part Pandora bien entendu, trouve toi un pote qui puisse faire la Pandora et voila, la MS magique tu sera la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ok merci j'vais acheter une batterie Pandora, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant