joemanix Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour mon lcd thomson 20LW052B5 reste en veille que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il s'allume plus tu veux dire ? La télécommande est HS ? Débranche le 15 minutes, rebranche le ensuite. Reteste. Sinon, dans les options de ta TV tu dois avoir une option permettant de désactiver la mise en veille automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je l' ai laissé debranché toute la nuit. J' ai essayé de l' allumer avec les touches sur le lcd et rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 J' ai essayé de l' allumer avec les touches sur le lcd et rien a faire. Sur certains écrans, lorsqu'ils se mettent en veille, les boutons du téléviseur sont inactifs. Obligé de passer par la télécommande. T'as changé les piles de cette dernière je suppose ? Sinon->Zou au S.A.V.Ils devraient faire quelque chose avec l'entrée "Service". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 oui je l' ai fait et pour SAV pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 par contre quand je l' ai eteint la derniere fois c' etait avec le minuterie. Ca pourrai venir de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il vient de s' allumer mais l' ecran reste noir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant