DMC3 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut a tous voila depuis hier je joue a devil aujourd'hui je suis arrivé a la mission ou il y a une énigme a résoudre dans le boi mysterieu je suis bloqué la ou il y a 4 chemins au choi avec une statue au milieu avec 3 couleur differente pouvez vous m'aider j'en peut plus de fair le tour de se niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 j'ai trouvé la solution c'est un vrai casse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foolop Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oué ok mais c'est quoi la solution LOL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 quand tu arrive tu vas dans le chemin en face de toi il te fait revenir sur le premier chemin ensuite tu prend celui de gauche il te fais revenir au depart et pour finir tu prend celui de droite parcontre bon courage pour defoncé le boss d'apres j'ai arrété la parce qu'il est bien dur je reprendrais plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 avant sa il y a une mission secret le blokeur royale mais je sais pas comment effectuer la manip :reflexiomo6: un peux d'aide plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Vous devrez repasser par là, donc je vous dit comment il faut faire : il faut aller dans le sens contraire aux ombre s, regardez la sta tue et suivez le sens contraire à c elui des ombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ya un topic unique DMC 4 les gars, merci de poster la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant