Aller au contenu

je me lance, mais par ou commancer? ( c, c++, python?


tumeconnais

Messages recommandés

salut a tous

je voudrais me lancer dans la conception d'homebrews, sur notre cher psp, mais je voudrais apprendre un langage qui me sert aussi sur mon ordi pour faire des petits logiciels ;-)

donc je me suis mis a apprendre le C, c'est difficile mais je m'accroche ( surtout sur les pointeurs :-O) mais je me suis demander si il exister une autres language plus facile, et plus maniable ;-) donc j'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur python :-D

est t'il bien pour programmer pour PSP?

un petit tutos?

si pas de reponses je continue le C ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voudrais me lancer dans la conception d'homebrews, sur notre cher psp, mais je voudrais apprendre un language qui me sert aussi sur mon ordi pour faire des petit logiciel ;-)

donc je suis entrain d'apprendre le C, mais c'est difficile mais je m'accroche ( surtout sur les pointeurs :-O) mais je me suis demander si il exister une autres language plus facile, et plus maniable ;-) donc j'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur python :-D

est t'il bien pour programmer pour PSP?

un petit tutos?

si pas de reponses je continue le C ;-)

 

Hum le français?

:lol: Je déconne mais bon applique toi un peu quand même niveau orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

ahh lool le passage des pointeurs moi aussi jai grave galéré la dessus allé courrage mais deja d'etre arrivé au pointeurs montre que tu est mottivé puis ce n'est qu'une épreuve a passer !!

alors pour en revenir à ta question pour le python je sais pas trop (a part qu'on peux l'utiliser sur xbox ^^) mais si tu veux un langage facile d'utilisation qui te permetrais de faire des homebrew sur psp il y a le LUA qui aperement est trés facile!!

biensur vu que ,si je ne me trompe c'est un langage de haut niveau, ne t'atend pas à pouvoir faire des applications aussi "performantes" que avec du c!!

 

enfin je te conseillerais quand meme de continuer le c car dans tous les cas il y a la logique qui va avec et que apres tout autres langages seront vraiment plus facile à apprendre

ah aussi va faire un tour sur le SITE DU ZERO ça pourrais t'aider !!

voila

en esperant avoir répondu a tes question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...