lgwing Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Jusqu'a ce que tu ais les 3 diodes rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar.92 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui ca ses sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 tu la vend pas je veut ofrire un cadeaux pour sa si tu decide mais un pris oka ou j'ai une wii pucé mais bon comme j'aime bien avoir toutesl es console je l'echange pas mais si j'avais pas de ps3 je te l'orais echanger cach lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazydope Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut ta PS3 m'interesse J'ai une wii pucée yaosm compatible super mario galaxy + 3 backups je suis de lille et peu venir sur paris pour un echange en main propre. si tes toujours ok contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam64 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour bon moi jai une wii avec mario kart, wii sport, 2 wiimottes, 1 nunchuck, 2 volants, 1 manettes, 1 carte memoire, et accessoire mais elle n'est pas pucée mais je rajoute 50 euros si s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 salut je possede une wii couleur noir pucee wiikey conpatible avec mario galaxi,super smash bros alors j ai une wii noir un nunchuk une wiimote une manette classic une manette game cube une wave bird (manette cube sans fil) red steel mario kart avec volant zelda avec gun et autre chose bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 depuis le mois de fevrier je pense qu'il a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant