cesar.92 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut a tous j'echange ma ps3 acheter en decembre 2007 avec facture cdisound et 3 jeux Uncharted : Drake's Fortune Motorstorm heavenly sword contre wii pucé et un peu d'argent pa d'echange contre autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 une wii pucée wiinja deluxe mise a jour super mario galaxy incluse,2 wiimote,2 nunchuk + zelda,red steel,wii play et wii sport en officiel et d autres choses comme une support recharge batterie et des "pistolets" ah j oubliais de dire que la console est americaine,le transfo est fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar.92 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 tu et de ou stp lablaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 et bien c est la le probleme,je suis de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est quoi comme PS3 ? 40 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar.92 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui Cygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 serieux gard ta ps3 t'es trop fou lol aucune comparaison possible la ps3 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar.92 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui mes j'ai la xbox 360 avec les meme jeu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 peut etre echange ta 360 contre la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar.92 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 non je trouve la xbox360 meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant