lablaise Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bonjour a tous. comme je viens de finir mass effect je viens prendre la temperature pour un eventuel echange de ma xbox 360. LA CONSOLE: xbox360 pack premium complet avec facture micromania garantie jusqu en aout 2010+ un casque xbox live supplementaire LES JEUX -gears of war -viva pinata collector -mass effect -lost planet -assassins creed -oblivion -eternal sonata voila, je possede a mon sens les meilleurs jeux de la console(viva pinata c était pour ma copine) a part ptet call of duty4 JE RECHERCHE: une ps3 sous garantie(peu importe le modele meme import) avec 1 ou 2 jeux et eventuellement un ptit bluray Je suis de lille ou reims pour les echanges sinon par la poste mais en aucun cas je n envoie en premier car j ai assez de feedback positifs pour me permettre ce luxe Bonne journée a vous ps:je peux echanger mass effect contre call of duty 4 EMAIL/MSN damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 oula ca se bouscule pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant