Hawd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour ,je me posais une petite question:reflexiomo6: J'aurai voulu savoir si il est possible de connaitre la langue d'un backups grace un logiciel ou autres choses avant de le graver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut utilise "wxRipper-1.2" qui permet d'ouvrir l'image de ton backup... tu pourra voir le nom des fichiers et peut etre trouver des indications sur les langues dispos.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 logiquement si tu a l'original tu regarde sur la jaquette c ecrit la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 LOL, énorme ^_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oui mais quand il les telecharges il ne le savent pas, alors pour la jacquette c pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lawl, elle est forte celle là quand même xD Y'a moyen de savoir le nom du jeu aussi avec un backup ? Quand je l'ai eu y'avais marquer noname.iso x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu peux voir la région du jeu avec Xbox Backup Creator , mais pour la langue je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bah XDVDMullter Tu recherches un peu partout dans l'arborescence du CD. Tu peux éventuellement trouver des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant