Aller au contenu

Acheter un nouveau linker ou pas ?


kuroro20

Messages recommandés

je sais pas si je peux poster là (pas le sujet -_-) mais vu que ça parle de dump de roms j'en profite (pas envie de créer un nouveau topic pour ça).

 

J'ai trouvé un tuto pour le wifi backup tool de rudolph mais je le trouve incomplet et je pense en faire un en français et un poil plus complet (comme par exemple dire à quoi correspondent les menus, parce quand on débute avec ce homebrew, on a vite fait de faire une connerie : j'ai flingué ma save d'anno 1701 en l'utilisant pour la première fois -_-).

 

bref, je préfère demander avant de faire un t®opic et qu'on me dise que ça ne serta a rien et de voir mon topic se faire fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez je dirais pas plus que les autres, demande à Robocop de Metashop pour le pourcentage de retour. Mais sur le forum officiel les plaintes sont râres (une seule sur la première page).

Pour les jeux qui ne fonctionnent pas, seul animal crossing est listé, et le download play fonctionnent bien (dans la moyenne des autres linkers je pense).

Par contre, je le répète, il est plutôt chiant en ce qui concerne les micro SD: il faut qu'elle soit de qualité et très rapide (classe 6 mini pour héviter tout problème). Pour la nand pas de soucis par contre, aucun bug à signaler pour ma part.

A noter que linux DS fonctionne depuis de dernier firmware, c'était une demande des forumeurs, ce qui montre que la team est réactive et à l'écoute de ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas. J'ai pris ce linker parce que je n'y connais justement rien en micro SD et parce qu'il me laisse la possibilité d'en utiliser une le jour où j'en aurai besoin et où je m'y intéresserai de plus prèt.

Par contre il y a un topic qui traite de ce sujet sur le forum de gbatemp. Et aussi sur le forum du acekard. Je les avais parcouru vite fait parce que je me sentais pas vraiment concerné par le problème.

Lis la review ici, c'est de loin la plus complète pour ce linker, ils testent trois sortent de micro SD, ça te donnera une première idée:

GBAtemp Forum -> Acekard R.P.G. Review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...