Sobri Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour , donc voila je vien de recevoir un nouveau gsm un lg KG240 de la part de mon frere. Je les connecté au bluetooth de mon pc avec le programme bleusoleil le usb je detect le gsm j'arrive a placer des image ext ... Mais je n'arrive pas a metre de musique mp3 . J'en ai reussi a en placé une mais quand je met une autre sa lance le chargement et sa marque sur le gsm *le nom de la musique* Effacé . je ne comprend pas trop , C'est peux etre parceque il n'y a pas de place . J'ai entendu parler de convertir la musique dans un autre format mais j'y comprend rien pouvez vous m'aidé ? Merci d'avance :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est peux etre parceque il n'y a pas de place 4Mo de mémoire interne. Si ton *mp3 fait 3,5Mo et que t'as déjà quelques trucs sur l'engin... Et il semblerait que la mémoire ne soit pas extensible. Solution: ->Dégrader la qualité des *mp3 et les rendre plus petits. ->Télécharger GX::Transcoder (ex Germani X Encoder) Convertis ton *mp3 en 64kbps. Teste. Si encore trop gros->32kbps. Achète toi un vrai baladeur *mp3 sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobri Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Voila j'ai telecharger le programme mais apres l'avoir instalé je le lance et sa me met. L'application n'a pas réussi a s"initialiser correctement (0xc0000135). Tu aurai pas un autre programme du meme genre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Problème de ".net Framework". Télécharge et installe ça: Téléchargement de Microsoft .NET Framework 3.5 sur Clubic.com ! - Téléchargement Gratuit de milliers de logiciels et jeux vidéo Relance ensuite "Gemini". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobri Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Voila merci je suis arriver a rentrer sur le programme. Derniere petit chose je dois convertir mes musique mp3 en quoi ? ya plusieur truc genre wmv mp2ext ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah, tu convertis de *mp3 en *mp3. Précise juste 64kbps CBR ou VBR(voire ABR) pour le bitrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobri Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Sa marche !! Merci beaucoup Kira :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant