tititom Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut a tous Tout est dnas le titre ^^ Vaut mieu t'il acheter la memor 32 ou le swap magic avec coque flip top pour ne pas avoir a ouvrir avec le slide card. Voila je my connais pas du tout donc dites moi lequel est le mieu et pourquoi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 memor32, car 32Mo de memory Card, sauvegarde extractable, plus de swap à faire, ELF pour lancer le Disque dur sans avoir besoin d'un lecteur DVD, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititom Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mais les incompatibilité de la memor 32 ne genent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Non car la memor32 peut lancer les executables .ELF. Et comme il existe un swap magic .ELF, les jeux qui passeront pas sur la memor32, passeront avec le swap .ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititom Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok et merci de cette réponse claire ^^ Reste plus qu'a acheter la memor32 et trouvé ou avoir les elf Sinon avec un elf est il possible de brancher n'importe quelle clef usb sur sa ps2 ?? Ou avec une autre méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui tu peut brancher tout type de cle usb du moment quel et en fat32 et si tu veux le swapmagic.elf tu prend unlaunchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Tout est dans le tuto de la memor32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititom Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ok merci beaucoup de ces réponses qui m'on convaincu ^^ Sinon j'ai un contact qui ma dit que la memor 32 était complexe a programmer Vrai ?? ou faux ?, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varius Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pour la programmer, c'est vraiment simple il suffit de suivre le tuto. Par contre, avec UlaunchELF (4.2) peut on utiliser swap magic (c'est dans MISC, je crois ?) sans devoir avoir un flip flop pour lancer un jeu gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ils ont ajoutés de nouveaux drivers pour clé USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant