smojojoe Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour a tous , j'ai la batterie d'origine , et depuis peu chargée a fond elle tien a peine 3heure de jeux , une batterie sa peu perdre autant en autonomis car je jouer bien plus que sa avant quand même ? sinon ou est le soucy a votre avis ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le soucis,c'est que tu as souvent rechargé ta batterie alors qu'elle n'était pas complètement vide et donc tu as diminué la courbe de charge/décharge,ce qui fait que la batterie n'a plus son autonomie de départ. Je pensait que ce problème était résolu sur les batteries récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ben j'avou que j'aime pas attendre de ne plus avoir de batterie , donc la y a pas de soulution ? il faut en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bien fait !!!!! Dans ton cul smojojoe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 tien on te voi plus sur 360 mai on te voi ici , sale lacheur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ben j'avou que j'aime pas attendre de ne plus avoir de batterie , donc la y a pas de soulution ? il faut en acheter une autre Et ouais,elle est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 sa coute dans les combien une batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Y a tous les prix,ca dépend si tu cherches de l'officiel et si tu préfères une 1800Ah ou plus d'autonomie avec la 2200Ah. On va dire de 12 à 40 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 3 heures de jeu, j'ai jamais tenus plus meme avec une batterie neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ben je tenai au moin 6h avant voir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant