Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je possède une X-Box avec puce Aladdin Advance et lecteur DVD Samsung et je peux confirmer que cela fonctionne avec les DVD+. j'espère que cela répondra aux questions que se posent bon nombre d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut ptite kestion : ou te procure tu le lecteur dvd samsung et a combien et s'installe t-il facilement? simple question merci!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c simplement le lecteur d'origine, je n'ai pas du changer. Pour le reconaitre c'est facile, tu ouvre le tiroir du lecteur et si il y a deux trous sur le tiroir c un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 les lecteurs d'origine xbox sont très dur a trouver sinon si tu tinkiète pr les dvd+r,il n'ya pa ke le samsung ki pe les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant