Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je vous en suplie aidez moi je n'arrive plus a lancer mes jeux ps2 gravé j'avai un dvd region x et depuis que la carte memoires de ce dvd s'est cassé je peux plus demmarer mes jeux aidez svp je vous en serais tres reconnaissant et merci si vous avez une idée pour demarrer des jeux cd-r sans le dvd region x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 aucune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ah merci tu m'aides bien maintenant si ta idée tu me informe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 t'as quoi com puce. donne des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je sais quel puce c'est puce c'est mais elle cert a demarrer les cd-r de ps-one et couplé avec le dvd regionx a lire les cd-r ps2 d'apres toi c'est quel puce minkowski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 svp aidez moi j'ai plein de jeux cd-r et sans dvd region x je suis figé sur l canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'attends vos repnse des petit ruc pour demrrer mes cd-r sn ce fichu dvd region x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'attends ta reponse minkowski il parait qu'on peut demarrer les cd-r vec un cd original comment ca marche stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Test obligé de te racheter un otre dvdxregion ou un action replay parce la ya aucune solution et je tassure qu il ya aucune solution(a part avoir une puce derniere generation genre dms3v2 ou ripper2 ou une pnpkey ou un tip flop case etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 oue tu dois avoir une blue che pas quoi, un truc pas terrible et com il a dis ci-dessus t'as pas le choix. ->change de puce ->achete action replay ->achete dvd regionX desole pour le temps mais le serveur a eu qques coiuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant