Aller au contenu

A propos de la faille PS1


sliverman

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila je voudrais jouer à des backup de PS1 j'ai donc chercher des tuto et j'ai tenter de faire celui ci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cl-usb-88840.html

en USB mais sa ne marche pas( mes clé USB ne doivent pas marcher) et un autre avec CD mais je n'ai pas trouvé le logiciel titleman même sur google... donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour jouer à mes backup PS1 sur ma PS2 sachant que j'ai une PS2 ( l'ancienne ), swap magic 3.6 plus, donc si vous pouviez m'aider pour le tuto en mettant les identifiant de mes jeux PS1 sur ma memorycard sa serait sympa

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai trouvé le kit de MaPomme et je testerai sa en fin d'aprem mais j'aurai voulu savoir si dans le dossier BEDATA et le fichier TITLEDB si l'on pouvais faire ceci :(rajouter plusieur ID de jeux)

 

@REM Remplacez "SCES_999.99" par le SCES ou le SLES de votre jeu PS1. Restez en majuscules!
@TITLEMAN -a SCES_999.99
@TITLEMAN -a SCES_999.99
@TITLEMAN -a SCES_999.99
@PAUSE

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'arrete tout de suite, il est impossible de lancer des isos ps1 a l'aide de la faille ps1. Cette derniere ne te servira qu'a lancer des applications et a faire quelques petites bidouilles.

 

Si tu as une PS2 (la grosse), alors tu peux utiliser le breaker pro ou installer une puce. Si ta PS2 est une v9 uniquement alors tu as aussi cette alternative en plus : Metagames - Playstation 2 - Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro.

 

Si tu as une pstwo (la slim) alors il te faut une puce (je crois que la premiere version de la pstwo accepte le breaker pro mais pas les suivantes).

 

a+ :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je ne suis pas vraiment expert là dedans :shy2: On m'a répondu ça donc je retransmets histoire de participer et de rendre service comme on l'a fait pour moi. Mais quelqu'un de plus calé va peut-être te répondre si tu veux des infos plus précises. Mais si ça marche uniquement sur une v9 c'est que celle-ci doit avoir une "faille" qui lui est propre et qui a pu être exploitée.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le fichier tu ne lanceras pas tes backups alors laisse tomber tu perdrais ton temps... A moins que tu aies une v9 et donc tu peux appliquer le tuto que j'ai cité plus haut.

 

Autrement tu as le breaker pro (un CD boot) si ta console est inférieure à une v12 ou v13 je crois (les version au dessus n'accepte pas le breaker pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...