Biosangoku Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai acheter la memor32 pour une PS2 V3 j'ai installer le firmware 1.2 beta de la memento team parce que la 1.1 ne marche pas chez moi (en attendant la 1.3), et je voulais savoir si on pouvais lire les backups PSX en swapant avec un jeux psx original ? Pour les jeux PS2 ça passe nikel @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Il me semble que swap magic ne prend pas le jeu ps1 mais je ne suis pas sur, attend confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 non ca ne prend pas les jeux ps1 , mais si je ne me trompe pas , launchelf le permet dans ses dernieres versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biosangoku Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 oui j'ai vu ça mais ya ecris PSXLAUNCHER V9+ alors que moi j'ai une V3 sniff il n'y a pas d'autre moyen de faire tourner des backup PSX (sans puce) sur une V3 SCPH30004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biosangoku Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 personne pour me répondre s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je joue a mes jeu psx sur psp alors j'ai jamais regarder pour faire passer des backup psx sur ps2 désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biosangoku Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ok merci bien de ta réponse Apocalypse59 bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant