Elc Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour tout le monde , voila j'ai appris que la colle epoxy etait une solution pour réparer une xbox 360 R.O.D. Donc j'ai acheté un tube de colle epoxy mais a ma grande surprise c'est deux tubes ! Je sais pas comment l'appliqué en faite. Faut il la mettre dans un remequin la melangé et ensuite l'appliqué directement aprés ? Ou attendre que ca seche un peu et coller sur la carte mere ? Si quelqun pouvait bien m'expliqué ca serait vraiment sympa Ah oui une dernier question , Je peux appliqué la colle epoxy avant de changer la pate thermique du processeur ? Un grand merci par avance et désolé si je me suis trompé de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos95 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut, y'a un tuto qui explique parfaitement comment placer ta colle epoxy et a quel moment la mettre tiens voila le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html j'éspere sa t'aideras bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant