bibou29 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut apres de nombreuses recherches, j'aimerai bien trouver un "tuto pour les nuls" pour remplacer un ecran sur ma psp slim ! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoma44 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut Pas besoin de tuto tu as juste a acheter un ecran et ensuite tu ouvres ta psp(il y a 6 vis) 4sous la batterie et 2 pres de la MS ensuite tu décolles la nappe de touches(select,start,home,volume) de l'ecran puis tu retire doucement lecran du supportdans lequel il est emboité il y a 2 nappes qui alimente l'écran( la grande pour l'image l'autre petite pour le retro-éclairage) tu remboite tu recolle et tu revisse c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Il parle de la slim, toi de la fat, mais grosso modo meme technique, c'est vraiment pas sorcier, le truc c'est de pas faire le bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou29 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ok merci ! mais comme je l'ai jamais ouverte....ca me fait un peu peur !!! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant