Aller au contenu

Metroid region frii [la charte...]


Nerio

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila j'ai un back up de metroid et quand je l'ouvre sur region frii j'ai :

 

PAL (02) (patched, gamecode mismatch)

 

cela voudrait il dire que c'est un ntsc qui a été modifié en pal?

 

car lorsque je lance le back up sur ma wii il me dit :

mise a jour de la console ok?

bien sure je retire le dvd, la mise a jour est annulé et ma wii sauvegardé... :P

 

donc pourriez vous me dire pour le code de region frii se serait cool merci! et sinon comment faire pour faire qu'il marche sur pal sans dvoir faire une mise a jour qui dans 90% des cas brick la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Es-tu sûr qu'il s'agisse d'un backup NTSC ? ou bien PAL

2 - Si c'est un backup NTSC passe le sur Wiibrickblocker pour être sûr d'enlever le MAJ NTSC

3 - ensuite tu peux essayer de le passer sur la WII, celle-ci ne sera pas brickée, mais par conter tu risque d'avoir des chaînes en double.

 

Question subsidiaire pourquoi NTSC, tu sais qu'il est sorti en PAL depuis longtemps celui-la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste que l'iso que j'ai chopé s'appelait metroid [PAL]

 

j'avais pas vérifié sur region frii je fou le cd dans la wii, et la je vois : mise a jour de la console

 

du coup je sors immédiatement le cd de la console, je fais un iso du backup je le passe sur région frii et je sors le code que j'ai mis dans mon précédent message :

 

PAL (02) (patched, gamecode mismatch)

 

donc du coup ma question qui est : lorsque ce code sort est-ce un iso ntsc qui a été modifié en pal? c'est vraiment une pure question de curiosité pour savoir exactement se que j'ai entre les mains vu que des ptits malin nomme les fichier torrent avec des faux nom....j'ai eu le cas avec MP8 qui était en fait SMG.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT please no piracy in this forum ;)

 

EDit vite m^me tres vite demande qui a eu cette erreur car le site risque le fermeture avec de tel propos perso je m'en cogne mais vu l'aide apporté par ce forum a tous les membres passe par MP ce genre de propos ou via MSN .

 

Merci

 

Pour ton erreur je refait des ISO de certains jeu et je test pour voir mais pas avant demains la reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ta décision de ne pas mettre n'importe quoi dans ta console est judicieuse...

 

Mets la à jour en 3.1 avec un DVD original PAL recent ou par le net en WIFI.

 

Ensuite la MAJ ne concernera que les chaines, et la pas de soucis tu peux y aller, pas de risque de brick juste de double ou triple chaines à cause des serveurs.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...