evian145 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bonjour je m'explique j'ai commandé saïte article poue ma x-box 360 sur ebay voir spoil mais voila âpres branchement ca ne fonctionne pas j'ai testé le tout avec un multimétre et les l'ed ce allume mais si je le branche a la console sa ne fonctionne pas il a 2 fils qui alimente le Twilight Flow de puits la x-box 360 un rouge et un noir sur le noir il y a une résistance de couleur *bleu et noir* de ou vient le problème a votre avis mais ami(e)s . a mon avis le noir sait le + et le rouge sait le - mais je pense que le problème vienne du fils noir avec la résistance ? comment testè comme il faut sur mon multimétre j'ai des entré pour testé des l'ed ou bien maitre 2 fils dedans pour envoyez du courent 1 + et 1 - si sa peux servir - .:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en général le noir c'est le moins et le rouge le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ok merci d'autre réponse des connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonsoir modo vous pouvez lock personne ne connais la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Fais nous des photos direct de ce que tu as coté console Les branchements et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ok je vais faire des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant