thanos95 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 saltu a tous, J'explique mon soucis, j'ai une 360 qui avait les 3 leds rouges il y a 7 mois de ça, j'ai fais la methode des bouts de gommes et sa a marcher nikel juska c'est dernier jours ou ces fameux 3 leds rouges sont revenu, j'ai refais la methode des bout de gomme en changeant la pate thermique mais rien n'y fait elle veut pas repartir, donc si il y avait un reparateur dans la région parisienne qui voudrait bien voir ca avec arrangement bien evidement sa serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 va sur le site mod gx il peuvent t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Si tu a recommancer et pas de resultat ca va etre dur... apart metre autre que des gomme teste des materiaux plus solide... tu as quel erreur rod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos95 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ben j'ai les 3 voyant qui saffiche je pense que c'est celle ki concerne les rams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 fait le test avec le bouton de recherche manete et eject et tu mate 4 fois combien de led s'allume 4 led = 0 1 led = 1 2 led = 2 3 led = 3 Code des ram souvent : 0102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos95 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'est bon je viens de vérifier j'ai le code 0102 comme code erreur donc sa correspond bien au ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ué c'est surment sa si ta gomme tu la refet fonctionne pas trouve autre choZ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos95 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouais mais je vois pa ce ke je pourrais mettre d'autre j'ai vu un tuto avec un dissipateur thermique mais sa a l'air trop compliquer, je vais essayer de trouver un mec qui é cho pour le faire é je lui filerai un billet car la je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 okokokok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant