Aller au contenu

ecran plat pc ou tv lcd ???


juhnino

Messages recommandés

donc je vais abandonner cet solution de switch vu que ca ne marche pas :snif:

 

donc pour revenir au plan B, si je change de carte graphique avec entrée dvi-D pour brancher sur mon lcd port dvi-d, vu que en meme temps j'aurais ma dreamcast brancher en vga, qu'et ce qui se passe?

 

genre faut il que j'utilse l'un ou l'autre (l'un des 2 appareils doit etre éteinds?)

 

ou vu que j'ai deux prises occupé je peu switcher? enfin comment ca se passe vous avez une idée?

 

derniere chose faut que je prenne une carte graph agpx4 ou agpx8

 

Nom de la carte mère :

DFI AK74-AC/EC/EN/SC/TC/AK75-AL / Octek Rhino KT133(B)-ASP

 

 

Type de processeur AMD Athlon-PECM, 1000 MHz (5 x 200) thunderbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vu que j'ai deux prises occupé je peu switcher? enfin comment ca se passe vous avez une idée?

Certains écrans ont un bouton permettant de switcher justement. Sinon, arrange toi juste pour que tes 2 appareils soient pas allumés en même temps...

 

derniere chose faut que je prenne une carte graph agpx4 ou agpx8

Celle que jack montre ira très bien même si c'est une AGP 8X. C'est rétrocompatible... Une AGP 8X peut aller sur un port 4X.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une AGP 4X ou une AGP 8X. Pour savoir, ou tu demandes au vendeur ou tu regardes les spécifications sur la toile.

 

geforce 6200agp 256 mo a 35 euros, c'est bon ou c'est trop puyiisant et risque de surchauffe pour mon vieu pc

Les 256Mo te serviront pas à grand chose.Une 128 ferait parfaitement l'affaire. M'enfin si t'as que cette AGP8X de disponible, oui tu peux la prendre sans risque pour ta config.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte car j'ai une question (non non vous sauvez pas lol)

 

voila donc mon lcd avec mon pc branché dessus en dvi-d et ma dreamcast branché dessus en vga.

 

donc quand je suis sur le pc et que je met se dernier en veille, le lcd se met en veille, et si j'allume ma dreamcast le lcd tourne avec la dreamcast, par contre si ensuite j'éteinds la dreamcast,et le lcd aussi, et que je rallume le lcd, malgré cela meme en bougant ma souris pour sortir du mode veille le ne redemare pas sur le pc impossible obliger de rebooter!!!

pkoi a votre avis, avec la dreamcast en vga ca marche toujours mais pas l'inverse?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...