kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ->Carte graphique SVGA ISA 1Mo - V.I.P. Informatique - Vente de matériel informatique C'est par où la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 donc j'ai acheté le d-link que tu disait jack super bonne qualité d'image etc...le souci c'est que je lance ma dreamcast, j'appuis sur le petit bouton bleu pour switcher, je vois le menu de la console et a peine 2snd apres je retourne sur mon ecran pc!!pkoi? peut pas utiliser les deux en meme temps? j'ai essayer d'eteindre le pc, et juste alumer la dreamcast,puis alumer l'ecran et pareil rien ne se passe on dirait que l'apareil ne marche pas quand le pc est éteind. comprend plus rien moi c'est celui que j'ai D-LINK dkvm-2k - switch 2 ports clavier-ecran-souris (ref : DKVM-2K) : acheter kvm dlink fiche produit - RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tu dois avoir 2 modes de switch un a scan auto et un a switch manuel nan ? Essaie en manuel il devrait pas faire ça ... Si on peut utiliser les deux a la fois ya pas de raisons. Quand tu allumes le PC il est toujours sur le secteur ? Sans multiprise a bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 pas de multiprise a bouton.et en manuel d'apres la notice faut appuyer sur arret defil 2 fois plus S mais ca change rien j'ai tout brancher comme indiquer sur la notice la souris et le clavier sur l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Essaie de voir 2x Arret defil puis 1 ou 2 en fonction des machines. Ya pas de raisons que ça merde ... Tu as branché le PC en 1 ou en 2 ? Essaie de les inverser. ftp://ftp.dlink.fr/Switch_KVM/DKVM-2K/QIG/DKVM-2K_QIG_fr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 j'ai fais tout ca...toujours le me resultat, je voi mon menu dreamcast, ca marche mais a peine 2 seconde apres je retourne sur l'ecran du pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 test con ... branches les ports PS/2 sur le PC et le port VGA de la grappe sur ton cable dreamcast ... voir si c'est pas le fait que les cables PS/2 soient pas branchés qui l'emmerdent ... m'enfin c'est pas normal. Si tu inverse les branchement c'est toujours le PC qui marche et pas la dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 oula compliquer...tu veux que je branche koi? actuellement ma souris et mon clavier sont branché sur l'appareil. un cable vga va sur le pc, avec des cables PS/2 pour souris/clavier brancher sur la tour. et enfin un cable special pour la dreamcast (sortie de la dreamcast n'est pas en vga) qui se branche sur l'appareil (en vga cette foix ci) quand j'inverse les branchement c'est toujous le pc qui est "maitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 a mon avis le probleme vien du fait que l'appareil est auto alimenté. quand je suis sur le pc, ce dernier par le port ps2 de la souris/clavier est alimenté, et des que je bascule sur la dreamcast il ne trouve plus d'alimentation et donc revien sur le pc. je vais mettre els pilotes de ma carte graph a jour peut etre que lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Le KVM est alimenté par l'un ou l'autre port sans problemes normalement il a pas besoin des deux a la fois ... Chelou ce KVM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant