Aller au contenu

ecran plat pc ou tv lcd ???


juhnino

Messages recommandés

donc j'ai acheté le d-link que tu disait jack super bonne qualité d'image etc...le souci c'est que je lance ma dreamcast, j'appuis sur le petit bouton bleu pour switcher, je vois le menu de la console et a peine 2snd apres je retourne sur mon ecran pc!!pkoi? peut pas utiliser les deux en meme temps?

j'ai essayer d'eteindre le pc, et juste alumer la dreamcast,puis alumer l'ecran et pareil rien ne se passe on dirait que l'apareil ne marche pas quand le pc est éteind. comprend plus rien moi

 

c'est celui que j'ai

 

D-LINK dkvm-2k - switch 2 ports clavier-ecran-souris (ref : DKVM-2K) : acheter kvm dlink fiche produit - RueDuCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test con ... branches les ports PS/2 sur le PC et le port VGA de la grappe sur ton cable dreamcast ... voir si c'est pas le fait que les cables PS/2 soient pas branchés qui l'emmerdent ... m'enfin c'est pas normal.

 

Si tu inverse les branchement c'est toujours le PC qui marche et pas la dream ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula compliquer...tu veux que je branche koi?

 

actuellement ma souris et mon clavier sont branché sur l'appareil.

 

un cable vga va sur le pc, avec des cables PS/2 pour souris/clavier brancher sur la tour.

 

et enfin un cable special pour la dreamcast (sortie de la dreamcast n'est pas en vga) qui se branche sur l'appareil (en vga cette foix ci)

 

 

quand j'inverse les branchement c'est toujous le pc qui est "maitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le probleme vien du fait que l'appareil est auto alimenté.

quand je suis sur le pc, ce dernier par le port ps2 de la souris/clavier est alimenté, et des que je bascule sur la dreamcast il ne trouve plus d'alimentation et donc revien sur le pc.

je vais mettre els pilotes de ma carte graph a jour peut etre que lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...