Aller au contenu

ecran plat pc ou tv lcd ???


juhnino

Messages recommandés

oui...mais comme celui la tu l'avais, j'avais un avis.

car apres y aurais celui la:

TRENDNET switch kvm 2 ports ps/2 (ref : TK-205K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce

 

mais bon si jamais mon pc est eteind et que j'allume la console je sais pas si ca marchera, car comme j'ai compris il estauto alimenter par le port clavier/souris du pc, mais ma console ne sera brancher que par le cable vga(oblige elle a pas de clavier ni de port usc etc...)...arf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC éteins mais branché a une prise de courant nan ? :D

 

Saches que la pluspart des PC même éteins mais branché a une prise ne sont qu'en lethargie et alimentent les ports PS/2 car tu peut configurer un PC ATX pour demarrer via une touche clavier.

 

J'ai deja testé un trendnet comme celui la mais avec ports USB, ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend...t'es en train de me dire que meme si mon pc est éteind, celui ci pourra alimenter mon switch pour qu'il fonctionne avec ma dreamcast?

 

je viens de lire ca en commentaire c'est genant:

un bon petit KWM!

a faisait longtemps que je regardais pour un produit de ce genre. Mais généralement les kvm sont très chère, à moins de 20€ avec ces câbles c'est vraiment une super offre. J'ai même réussi à branché mon pc sur un port et ma dreamcast sur l'autre (avec l'adaptateur VGA). Le seul petit bémol, j'ai une impression de léger floue sur mon écran (19' CRT - résolution 1600x1200) quand j'utilise mon pc depuis que j'ai installé le KVM

TRENDNET switch kvm 2 ports usb (ref : TK-207K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je vais me renseigner dans le topic dreamcast pour voir si certains ont des appareils semblable sans perte de qualité...

 

car je vien de lire ca en commentaire c'est genant:

 

un bon petit KWM!

a faisait longtemps que je regardais pour un produit de ce genre. Mais généralement les kvm sont très chère, à moins de 20€ avec ces câbles c'est vraiment une super offre. J'ai même réussi à branché mon pc sur un port et ma dreamcast sur l'autre (avec l'adaptateur VGA). Le seul petit bémol, j'ai une impression de léger floue sur mon écran (19' CRT - résolution 1600x1200) quand j'utilise mon pc depuis que j'ai installé le KVM

TRENDNET switch kvm 2 ports usb (ref : TK-207K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce

Aujourd'hui 12h00

 

TRENDNET switch kvm 2 ports usb (ref : TK-207K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une derniere question pour toi jack...si je change ma carte graphique que j'en prend une pour brancher en dvi-d sur mon lcd dvi-d comme ca j'aurais le port vga libre pour ma dreamcast...

 

pour remplacer ma geforce 2 mx

 

a ton avis quel carte graph prendre avec ma config:avec sortie dvi-d bien sur!

 

 

Nom de la carte mère :

DFI AK74-AC/EC/EN/SC/TC/AK75-AL / Octek Rhino KT133(B)-ASP

 

 

Type de processeur AMD Athlon-PECM, 1000 MHz (5 x 200) thunderbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...