jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ya des KVM sans cables ya pas que celui la hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 oui...mais comme celui la tu l'avais, j'avais un avis. car apres y aurais celui la: TRENDNET switch kvm 2 ports ps/2 (ref : TK-205K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce mais bon si jamais mon pc est eteind et que j'allume la console je sais pas si ca marchera, car comme j'ai compris il estauto alimenter par le port clavier/souris du pc, mais ma console ne sera brancher que par le cable vga(oblige elle a pas de clavier ni de port usc etc...)...arf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 PC éteins mais branché a une prise de courant nan ? Saches que la pluspart des PC même éteins mais branché a une prise ne sont qu'en lethargie et alimentent les ports PS/2 car tu peut configurer un PC ATX pour demarrer via une touche clavier. J'ai deja testé un trendnet comme celui la mais avec ports USB, ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 attend attend...t'es en train de me dire que meme si mon pc est éteind, celui ci pourra alimenter mon switch pour qu'il fonctionne avec ma dreamcast? je viens de lire ca en commentaire c'est genant: un bon petit KWM! a faisait longtemps que je regardais pour un produit de ce genre. Mais généralement les kvm sont très chère, à moins de 20€ avec ces câbles c'est vraiment une super offre. J'ai même réussi à branché mon pc sur un port et ma dreamcast sur l'autre (avec l'adaptateur VGA). Le seul petit bémol, j'ai une impression de léger floue sur mon écran (19' CRT - résolution 1600x1200) quand j'utilise mon pc depuis que j'ai installé le KVM TRENDNET switch kvm 2 ports usb (ref : TK-207K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Si celui ci est branché a une prise alimenté ton PC alimente quasi sur ses ports PS/2, a partir de la il alimentera le KVM, et de la il sera capable d'afficher le signal de la dreamcast. J'ai utilisé ce même KVM ... en 1680*1050 >> aucun problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 ok merci, je vais me renseigner dans le topic dreamcast pour voir si certains ont des appareils semblable sans perte de qualité... car je vien de lire ca en commentaire c'est genant: un bon petit KWM! a faisait longtemps que je regardais pour un produit de ce genre. Mais généralement les kvm sont très chère, à moins de 20€ avec ces câbles c'est vraiment une super offre. J'ai même réussi à branché mon pc sur un port et ma dreamcast sur l'autre (avec l'adaptateur VGA). Le seul petit bémol, j'ai une impression de léger floue sur mon écran (19' CRT - résolution 1600x1200) quand j'utilise mon pc depuis que j'ai installé le KVM TRENDNET switch kvm 2 ports usb (ref : TK-207K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce Aujourd'hui 12h00 TRENDNET switch kvm 2 ports usb (ref : TK-207K) : acheter kvm trendnet fiche produit - RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Celui la je l'ai deja mis a des gens ayant un 20" wide ... 1680*1050 aucuns blems de flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 daccord...disons que ces le commentaire du gars sur le site rueducommerce qui me faisait douter! merci pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 j'ai une derniere question pour toi jack...si je change ma carte graphique que j'en prend une pour brancher en dvi-d sur mon lcd dvi-d comme ca j'aurais le port vga libre pour ma dreamcast... pour remplacer ma geforce 2 mx a ton avis quel carte graph prendre avec ma config:avec sortie dvi-d bien sur! Nom de la carte mère : DFI AK74-AC/EC/EN/SC/TC/AK75-AL / Octek Rhino KT133(B)-ASP Type de processeur AMD Athlon-PECM, 1000 MHz (5 x 200) thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Vu ton "bolide" n'importe quoi fera l'affaire Asus N6200 128Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant