kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Regarde dans les options de ton moniteur si t'as pas une option "Utilisez un rapport Hauteur/Largeur fixe". Sait-on jamais... Fais un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 rebonjour...je remonte ca mais bon le probleme est different,mais toujours a propos de l'image. donc voila sur mon lcd (hanns-g 22") j'ai brancher dessus mon pc en vga et une console de jeu en vga aussi, j'ai acheter un switch vga pour ne pas a avoir a trop martiriser la prise vga de mon ecran. le boitier que j'ai acheté: Switch VGA 2 Ports : KALEA INFORMATIQUE le souci c'est qu'en mode pc l'image est pas tres belle genre mauvaise recption d'un tv comme si on avait brancher 20 mettre de fil d'antenne! en fait les textes quand j'écris sont limite flou (tres leger) comme si il manquer un pixel sur 10. (j'ai test les contrast et lumiere de l'ecran mais rien n'y fait... enfin avez vous une idée pour regler se probleme? acheter un meilleur cable de qualité? ou existe t'il un programme qui augmenterer la "sortie" de ma carte graphique. un peu comme les antennes tv avec les apareils qui augmente la puissance de reception? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pourquoi t'as acheté un truc comme ça ... a tout les coups c'est lui qui diminue le signal autant ... Prefere un KVM, même si t'as pas un deuxieme PC a coté ça sera toujours de meilleur qualité que ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 en fait je voulais un apareil qui ne se branche pas electriquement...a force j'ai plus de prise moi lol. tu me conseil lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Un KVM LinkSys ou DLINK ira tres bien ... limite un TrendNet pour ton utilisation. Un KVM c'est quasi toujours autoalimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 tu parle de ca? LINKSYS kvm2kit - commutateur kvm 2 ports proconnect® intégré (ref : KVM2KIT) : acheter kvm linksys fiche produit - RueDuCommerce car c'est la meme chsoe que j'ai...pourquoi y aurais pas de perte de signal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Parce que celui la exactement je l'ai chez moi et qu'il tiens 1280*1024 sans broncher du tout ... et qu'il est compatible jusqu'a 2048*1536 ... et que Linksys j'ai confiance et pas ton machin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 lol ok...juste une precision cet apareil n'est pas alimenté par port usb ou autre...(ta 2pc brancher dessus ou une console comme moi?)car si il a besoin d'etre alimenter par port usb ,pour le pc c'est bon mais quand je vé passer en mode console (dreamcast)ca marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Du moment que le PC a coté est sous tension le KVM sera alimenté par les ports PS/2 du PC. Moi je l'utilise avec 2 PC ... mais ta dreamcast spareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 non en fait ca ira pas finalement...car pour la dreamcast c'est une prise console de jeu avec un embout vga (obliger d'utilser se cordon)et sur l'apareil le cordon vga est deja brancher si tu vois se que je veu dire lol donc faudrait que je branche mon cable de dreamcast et que j'adapte un adaptateur femelle/femelle vga pour me rebrancher sur le switch...donc trop de cable et risue de pertre de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant