kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 "Image étirée" porte en effet à confusion. J'aime bien ton "Site compatible 16/10 qui s'étire". Sachant que la pluspart des ecran 16/10 etirent les résolution 4/3 en 16/10 ... c'est la que ça aura un rendu diforme. Quand je parle de 4/3, je parle d'un vrai 4/3. Pas un 800X600,1024*768 qui occupe toute la place du 16/10. ->Bandes noires->Via les drivers de la CG ou même l'interface de l'écran... Useless pour le Web peut-être, utile dans certains jeux non-compatibles 16/10 sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Des jeux non compatibles 16/10 de nos jours ? Tous ceux que j'ai test le sont ... minimum via un chti mod. Le 4/3 ou 5/4 c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 minimum via un chti mod. CQFD->Ils le sont pas à 100 pourcent. Tu joues jamais à d'anciens jeux ? 4/3 rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Un mod de fichier test ça compte pas De toute façon comme le 16/10 ça arrange tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Le 16/10, c'est le mal. Pour les moins de 20p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est koi au juste Useless pour internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Useless=inutile voila tout, c'est de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour en revenir à ton problème: Concernant la résolution, t'es en DVI ou VGA. Passe en DVI si c'est pas encore fait. Enfin, tu peux nous faire un screen de ce que tu appelles "sites étroits". EDIT:GF2MX en DVI. Pas beaucoup de modèles à ce que je vois... Sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 je suis en vga vieille geforce 2 mx oblige!! autrement site etroit ben disons que pour free.fr le site est tout a gauche sur l'ecran 16/10 et occupe 1/2 et qu'il reste 1/2 de la page vide. sur d'autres site comme jeux video.com le site est centré et il y a rien de chaque coté. pareil 1/2 de l'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pas la moitié exageres pas Tout les sites ne sont pas comme ça ... et changer la reso en un 4/3 ça arrangera pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant