djflag Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ne va plus sur jeux video.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 lol mais y apas que celui ci y a ma page d'acceuille free et d'autres...y a pas une option a regler dans option internet? j'ai rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je vois pas pourquoi tu pourrais pas aller en 1680*1050 sur une GF2MX .. j'ai deja fait accepté 1440*900 a une Radeon 6500 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 non mc bon ca, mais ces cette histoir de 16/10 qui marche bien pour metagames mais d'autres site free etc...c une page au centre...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ca ce sont les styles CSS des sites qui sont mal foutus stoo On va pas changer la reso pour leur beaux yeux ... surtout que ça fait degueu ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 D'où l'idée de switcher en 4/3 quand il surfe sur le Web. Après faut voir si c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je vois pas trop l'intérêt soit l'écran garde les proportion et tu te mange 2 bandes noires sur les cotés soit il t'étire ta résolution 4/3 sur ton 16/10 et beurk... Alors à choisir bande noire ou étirement ou bande de la couleur du site le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 En 16/10, c'est là ou l'image est étirée normalement. Et c'est qu'une fois en 4/3 que tu dois te chopper les bandes noires sur les côtés. L'image passe ainsi de "étirée" à "normale"(avec bandes noires "on the sides"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je comprend pas trop ce que tu veux dire la. En 16/10 y a rien qui est étiré du tout, les site qui sont mal foutue, reste au centre et prenne pas toute la largeur de l'écran mais ne sont en aucun cas étiré. Ceux qui sont bien fait (exemple de meta) s'étire mais sont fait pour donc ils s'affichent normalement. Donc il n'y a aucun interet a switcher entre 16/10 et 4/3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Voila DjE a tres bien expliqué Sachant que la pluspart des ecran 16/10 etirent les résolution 4/3 en 16/10 ... c'est la que ça aura un rendu diforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant