Aller au contenu

ecran plat pc ou tv lcd ???


juhnino

Messages recommandés

bonjour, voila je souhaitais me prendre un ecran pc de 22" à environ 200/230 euros...et puis aujourd'hui je recois une pub un ecran tv 32" lcd (c'est pas ecrit hd mais y a une prise hdmi?...pc..peritel...) 220 euros...

et comme je souhaite brancher dessus une vieille console (style sega saturne en peritel il n'exitse pas d'adaptateur vga pourc ette console) du coup j'esite ca m'evitera d'avoir deux ecran dans ma chambre...mais et ce acceptable un ecran tv pour le pc...!

 

a votre avis, et ce qu'une tv aura toujours une resoltion d'affcihage de 500x400 (c quelque chose comme ca...)ou c'est bon mon pc peut affcicher une resoltion de 1200x800 sur un ecran tv lcd??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est la question que je me posais...meme dans le cas ou la tv et hdready je ne pourrais monter pas plus que 800x700 (a peu pres je me rapel plus des resolutions exactes en hd ready) danc pour brancher un pc il faut un minimum full hd...la carte graphique ne peut rien changer...

 

apres relecture approfondie de la pub c'est une 15" la tv...donc a oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re donc je viens de recevoir mon lcd 22 pouces de marque hanns.g hi221.

 

faut surement que je fasse des reglage il me donne mal a la tete!

 

autrement niveau resolution vous conseiller quoi? le max de l'ecran c'est a dire 1680x1050...j'ai une simple geforce 2 mx d'ailleur je penser pas pouvoir monter aussi haut en resolution!

 

autrement certains site a cette resolution font vraiment etroit...c'est just qu'il ne supporte pas le 16/10 ou faut aller dans les options d'internet exploreur....pour metagames pas de probleme par contre sur jeuxvideo.com c'est affreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement niveau resolution vous conseiller quoi? le max de l'ecran c'est a dire 1680x1050...j'ai une simple geforce 2 mx d'ailleur je penser pas pouvoir monter aussi haut en resolution!

C'est surtout toi qui voit là. A partir du moment où tu vois correctement tes icônes de bureau. Un 1024*768, ça devrait aller.

 

autrement certains site a cette resolution font vraiment etroit...c'est just qu'il ne supporte pas le 16/10 ou faut aller

Mets à jour les derniers pilotes.Regarde dans les propriétés de ta CG une option de "Mise à l'échelle"(avec une G2MX, je doute...). Sinon, faudra regarder du côté des options de l'écran en lui même.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...