juhnino Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bonjour, voila je souhaitais me prendre un ecran pc de 22" à environ 200/230 euros...et puis aujourd'hui je recois une pub un ecran tv 32" lcd (c'est pas ecrit hd mais y a une prise hdmi?...pc..peritel...) 220 euros... et comme je souhaite brancher dessus une vieille console (style sega saturne en peritel il n'exitse pas d'adaptateur vga pourc ette console) du coup j'esite ca m'evitera d'avoir deux ecran dans ma chambre...mais et ce acceptable un ecran tv pour le pc...! a votre avis, et ce qu'une tv aura toujours une resoltion d'affcihage de 500x400 (c quelque chose comme ca...)ou c'est bon mon pc peut affcicher une resoltion de 1200x800 sur un ecran tv lcd?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 si il y a du hdmi elle doit etre hdready, as tu les refs la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 La TV a une reso de 500*400 tu dis ? Fuis A ce prix tu trouvera que dans les PC quasiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 en fait c'est la question que je me posais...meme dans le cas ou la tv et hdready je ne pourrais monter pas plus que 800x700 (a peu pres je me rapel plus des resolutions exactes en hd ready) danc pour brancher un pc il faut un minimum full hd...la carte graphique ne peut rien changer... apres relecture approfondie de la pub c'est une 15" la tv...donc a oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Euh nan la pluspart des TVHDReady sont en 1366*768 La Norme dit 720 pixels verticaux minimum ... donc c'est pas nul non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pousse un poil ton budget, et t'as un "bon" écran. Pas un truc qui va te claquer dans les mains... IIyama 22" LCD ProLite E2201W-B, 2 ms, DVI, Format large 16:10 - ILOPRIX - Les bons plans sont ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 vaux mieux rajouté encore 30 et prend le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le Samsung SyncMaster 226BW est environ au même prix que l'IIyama. Cependant, toutes ne sont pas/plus des dalles S. Trop risqué->IIyama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 re donc je viens de recevoir mon lcd 22 pouces de marque hanns.g hi221. faut surement que je fasse des reglage il me donne mal a la tete! autrement niveau resolution vous conseiller quoi? le max de l'ecran c'est a dire 1680x1050...j'ai une simple geforce 2 mx d'ailleur je penser pas pouvoir monter aussi haut en resolution! autrement certains site a cette resolution font vraiment etroit...c'est just qu'il ne supporte pas le 16/10 ou faut aller dans les options d'internet exploreur....pour metagames pas de probleme par contre sur jeuxvideo.com c'est affreux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 autrement niveau resolution vous conseiller quoi? le max de l'ecran c'est a dire 1680x1050...j'ai une simple geforce 2 mx d'ailleur je penser pas pouvoir monter aussi haut en resolution! C'est surtout toi qui voit là. A partir du moment où tu vois correctement tes icônes de bureau. Un 1024*768, ça devrait aller. autrement certains site a cette resolution font vraiment etroit...c'est just qu'il ne supporte pas le 16/10 ou faut aller Mets à jour les derniers pilotes.Regarde dans les propriétés de ta CG une option de "Mise à l'échelle"(avec une G2MX, je doute...). Sinon, faudra regarder du côté des options de l'écran en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant