Gag78 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour a tous,je suis en version 3.80 m33 5 alors voila quand je lance des jeux ps1 avec ma psp(par exemple) FF7 quand le combat arrive sa plante le jeu,et quand jessaye de changer les pops au démarrage du jeu sa plante aussi.Jai essayé d'installer le kernel, jai essayé les pops aussi rien ne marche je suis désespéré ... merci de bien vouloir maidé.Est ce possible de downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 utilise le poploader et choisit le pop vers 3.72 cela fonctionnera lit les autre sujet a coté tu es pas le seul à avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag78 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'ai dis que j'avais essayé avec le poploader et que sa plantais xD.J'ai lu beaucoup de sujet et j'ai rien trouvé de semblable a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 avec le pop 3.80 et + FF7 plante quand tu arrive au combat donc cela prouve que tu choisit pas le bon poploader à n'oublie pas les vieux poploader ne fonctionne pas avec le firmware 3.80 et + donc tu doit absolument utiliser le dernier sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Question à la con,t'as bien les prx nécéssaires dans ton dossier popsloader ?? Prends le pack de Guilouz si ce n'est pas déja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag78 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'ai idcanager_old.prx et config je v essayé de trouvé ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag78 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Petite question ou peut on trouver se pack lol xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag78 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 hmm j'ai trouvé je vais essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 euh il est un poil vide ton dossier poploader normal que ca fonctionne super bien https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-31-01-08-m-ga-pack-3-90-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html ou au pire mon dossier seplugin http://fruba35.free.fr/seplugins.zip j'espère tu sais comment activer les plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag78 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yes sa marche!!! enfin merci beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant