DazZ Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ben tu le trouves ou celui là ? Parce que là en fait je crois que je vais attendre la sortie du sdk , là je galère comme c'est pas permis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Apple Repo Team - Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 kira je t'aime MerciiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiii !!!! !!! !! ! :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 DaZz il sait pas chercher ... eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 jack il sait pas rendre service Bon les gars je suis tellement que je chierais un pti tuto dès que je peux, vous savez pour les mecs comme moi qui n'arrivent pas à lire entre les lignes D'ailleurs jack j'ai toujours mon problème inexistentiel de mode recovery, je vais me pencher sérieusement là dessus :s Merci à tous les zamis, je suis trop heureux Oui bon il m'en faut peu en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 merci pour ton lien moi je trouve pas tant de truc intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 bon d'autres personnes ont des applications à proposer ? SVP vous savez pas ou je peux trouver iGuide et le programme qui permet de voir les gamertags des personnes et savoir si elles sont en ligne ( xbox 360 ). Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut, savez vous si il existe une application qui permettrai de se connecter aux réseaux wifi qui n'es pas protégé, le tout automatiquement ? EDIT: pas la peine de me répondre j'ai eu les info par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut a tous voici un site de tuto pour ipodtouch HowTo… iPod Touch [ Tutos ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 intéressant ça : TouchMySMS Par contre ça serait sympa d'avoir un voip avec des sms gratuits sans limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant