coconette Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut a tous; voila je suis a la recherche d un site serieux pour acheter un lecteur xbox 360 facile a flasher:hello: au meilleur prix ... je connair metashop mais avait d autre a me proposer? Merci a tous:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bah pourquoi chercher ailleurs que sur Metashop ? Niveau rapport qualité/prix, ils sont excellents ! Biensur, il existe d'autres sites du genre de Fox.chip (sans le point au milieu) Mais le prix est déjà moins attrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 je suis acheteur sur metashop depuis longtemps:love: et c est sur qu il sont tres bon mais les lecteurs de xbox ne sont pas toujours dispo sur le site .... ps: je vient de m apercevoir qu il était dans les pièces détaché je chercher dans accessoires xbox ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant