twinsen Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 avis d'un newbie > pour l'instant ca marche plutot pas mal du tout!! J'essai d'en prendre soin, de limiter les plug deplug (aussi bien de la cartouche que de la SD) j'ai vu un net changement de vitesse entre de la SD noname et de la kingston (et encore c juste au chargement, apres les jeux en eux meme > ca roule) ce soir j'essai l'emulateur lucasart !! faire revivre DAY OF TENTACLE sur console portable ca va etre un regal !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ouai il marche bien, j'ai pas de problème pour lancer de roms ni rien mais je trouve qu'il lui manque je côté custom, comme le R4 ou le Simply, avec tous les beaux thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyan Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir à tous Bon, moi à défaut de tuto, je recherche une traduction FR du M3 DS REAL USER MANUAL que j'ai téléchargé sur le net en version doc, mais je ne dispose pas de la fonction traduction car sur mon vista je tourne encore avec une ancienne version word 2000. Je considèrerai qu'avec ça ce sera déjà pour moi un bon tuto (comprendre surtout la navigation avec ces nombreuses icones et comment gérer les differentes SAV car si j'ai bien compris ce n'est pas comme sur le simply, il y a des .0, .1 etc ) Bref lire au moins le manuel serait un bon début. Merci d'avance. Moi et l'anglais ... :reflexiomo6: :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriloud Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Pouvez vous m'indiquez toutes les application utilisable avec un M3 real, et s'il en existe, des liens pour les telecharger Merci http://copinous.miniville.fr/:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant