Aller au contenu

M3 DS Real


Shavyi

Messages recommandés

Bon je n'ai pas eu le temps de me présenter dsl (brevet blanc demain je suis un peu pressé !).

Donc rapidement, j'avais une supercard slot 2 qui je pense est cassé (peut-être que qqun peut m'aider : j'allume la DS et 2 écrans blancs...) et donc comme le M3 Simpley n'est plus produit j'ai reçu un M3 Real... Pour l'instant je l'aime pas trop car il n'est pas bcp utilisé, donc pas bcp de thèmes, du tutos...

Je demande donc à qqun si s'était possible de nous faire un bon "le M3 Real pour les nuls"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je l'aime pas trop car il n'est pas bcp utilisé, donc pas bcp de thèmes, du tutos...

Je demande donc à qqun si s'était possible de nous faire un bon "le M3 Real pour les nuls"...

 

Moi de même, j'étais habituée à mon simply qui était vraiment simply, et là je me retrouve à nouveau nulle :pasmafaufe8:

 

Merci à celui qui s'attellera à cette tâche... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est tout le problème du M3 DS REAL...

 

Moi qui ai créé le topic unique et qui ai toujours suivi les produits M3, là ça m'a clairement donné envie d'aller voir ailleur!

 

Je suis Déçu, avec un Enorme "D"...

 

C'est nul, c'est loins de ce que M3 a toujours été au niveau qualité et fonctionnement!

 

Une fois, si ils pouvaient déjà faire fonctionner leur "Slow motion"... ça ferait déjà un point de bien pour ce linker plein de promesses et tout autant de déceptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ouais c'est vrai que se serait pas mal un ptit "M3 Real pour les nul" !

 

Parce que moi je galère un peu avec ce linker :triste:

Y'a un topic unique, poses tes questions et on tâchera d'y répondre...

 

Demande si jamais à hortax il le connait bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande si jamais à hortax il le connait bien! ;)

 

J'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, mais ce linker, à part le slow motion, marche très bien, aussi bien en DS qu'en GBA avec l'extension qui va bien, si les fichiers sont dans les bons dossiers. Y'a rien de plus à savoir pour l'utiliser sans qu'il ne fissure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...