dooms1 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bonjour, j'ai un benq flasher en ixtreme 1.4 et je voudrais le reflasher en ixtreme 1.41 , faut il juste mettre la clef de l'orig.bin dans le nouveaux 1.41 ,puis effacer le firmware actuel 1.4 , et remettre l'autre 1.41? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Meme pas besoin de remettre ton ORIG.BIN ! Pour le reste, c'est la meme procédure que la version 1.4 PS : N'ouvres pas 50 topics pour les memes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 en fait il faut lire le 1.4 avec dosflash et faire le firmtool evec le 1.41 pour mettre la clef dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tu fais ton 1.41 avec ton orig du départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 ok, donc quand je reflash juste j'efface et je re écrit . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Oui, exactement. Tu tapes donc la commande dosflash E ...... Et apres la commande dosflash W ..... Tu te trouveras donc avec ton lecteur BenQ flashé en iXtrem 1.41 Rien de plus simple quand tu as déjà fait la première étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 ok, merci beaucoup je prefere demander et le faire sur a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ok, merci beaucoup je prefere demander et le faire sur a 100%. a partir du moment que tu flash tu ecrase l'ancien firmware, en plus si tu efface avant...... y a pas de risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut, j'ai déjà reflashé sans l'orig.bin et sa marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 a partir du moment que tu flash tu ecrase l'ancien firmware, en plus si tu efface avant...... y a pas de risque ! Le BenQ entre en erreur quand on ne fait pas un Erase avant... Enfin, avec ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant