ma-ka-wel Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bonjour j'ai voulu flasher mon lecteur hitachi 78fk mon pc ces etait eteint donc flash rater erreur 62 au demarrage de la console est ce que je peut recuperer le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le lecteur est-il bloqué en mode b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 excuser moi ces erreur 65 j'ai essayer de reflasher mais windows de le detecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je pense comme dit sur msn que si plus detectable tu le recuperas pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 re pouvez vu me dire si la puce maximus passkey 79 peut debriquer mon lecteur hitachi 78 fk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Elle n'est pas faite pour ca ! Pour débloquer un lecteur, il faut s'orienter vers un chilifix Apres, à voir si ca fonctionne sur un 78... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci yoshee sinon il y a cette puce la - Puce Infectus Hitachi 079 Key - Permet de passer un lecteur Hitachi 079FK en mode B pour le flasher - Permet de débricker un lecteur Hitachi comme le le fait le Chillimod - Ne fonctionne pas avec les lecteurs Hitachi 79FL Les plans et programmes sont disponibles sur le site du fabricant Infectus tu connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui je connais C'est le meme style que la Maximus dont tu parlais juste avant ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester son efficacité pour débriquer un lecteur malheuresement... Il faudrait se renseigner du coté du revendeur afin de savoir la manière dont elle débrique le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ok merci je vais me renseigner et je t dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant