Aller au contenu

Problème wifi avec livebox


Black

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés avoir chercher dans le moteur de recherche un peu crapicieux je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je vous la pose ici !

 

Voila je viens de m'acheter un adaptateur wifi, je l'ai connecté a la console, j'ai rentré les informations de mon réseau et quand il m'affiche la liste des réseaux il me dit "connecté" au bon réseau donc pour le moment aucun problème sauf que quand je fais le test il me dit "non connecté" ?

 

et je ne comprend pas pourquoi car j'ai essayer avec le réseau trés faible et non protégé de mon voisin et le diagnostic fonctionne correctement , mais on dirait que ma Livebox bloque quelques choses !!!

 

Comment faire ?

 

 

Merci ::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as activé le mode Association lors de la première connexion sur la Livebox ?

 

le mode "association" ?

mon frére se connecte a la livebox en wifi depuis son portable et tout marche a merveille donc oui le wifi est activé si c'est que tu demandais sinon définis moi le mode "association" ça m'intéresse ^^ :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la première fois que tu connectes un périphérique Wifi à la Livebox, il faut que tu mettes celle-ci en mode Association (une sécurité supplémentaire pour pas que n'importe qui se connecte sur ton réseau). Une fois la liaison entre la Livebox et le périphérique Wifi est crée, plus besoin de le faire.

Pour mettre la Livebox en mode Association, tu dois appuyer sur un des boutons qui sont sur la Livebox (sur le modèle Inventel, c'est le bouton 1 située sur le dos de la box). En appuyant sur ce bouton, ta diode wifi sur la box va clignoter pendant quelques minutes, c'est lorsque cette diode clignote que tu dois tenter la connexion avec ta 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...