metalman Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut:hello: je possede une psp lite firwmire 3.90 officiel j aimerai savoir des avis sur l'émulations Supernes, Megadrive, Gamegear, Nintendo 8bist et GBA quel sont les meilleurs émulateur pour chaque types ? Donkey kong country fonctionne bien sur l'emulateur supernes? à vos claviers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 avec un firmware officiel tu pourra pas lancer tes emulateurs après je sais pas pour donkey kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 snespsp tyl, dgen pour la megadrive, gpsp pour la game boy, le reste je sais pas. Et tu pouras pas les lancer avec un firmware officiel oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 ben je sais bien cété pas la question...c pkoi je demande des avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour le reste t'as "SMS plus" et "PSP Master" qui servent tout les 2 pour la Game Gear et la Master System, et "Nester J 1.11" (pour psp slim) pour la NES. Voilà 2 liens (vers PSPGEN, désolé ): Emulateurs SEGA Emulateurs Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant