sylax Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour tous le monde je voudrais savoir si parmis tous ce petit monde sur ce forum des personnes jouent d'elle sur un videoprojecteur car je c qu'on peux le faire sans probleme que l'on l'on a un bon rendu d'image mais je n'y connais rien du tous:pasmafaufe8: alors si l'on pouvais m'en dire un peux plus et meme me doner des models pas trop chere svp du style po plus de 800 euros Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi mon pere a un sanyo PLVZ4 c'est un HD il l'a eue a environ 1000 e et c'est n des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Effectivement, les Sanyo sont des bons modèles Sinon, orientes toi plutot sur http://www.home-cinema.fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yoshee ya t'il quelque chose que tu ne connaisse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 il connais pas encore mon entrée des artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yoshee ya t'il quelque chose que tu ne connaisse pas ? Oui biensur, il doit y en avoir Mais je suis quelqu'un de tres ouvert ! De ce fait, je m'interesse à tout C'est une sorte de culture générale... Chacun son style de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...