sylax Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour tous le monde je voudrais savoir si parmis tous ce petit monde sur ce forum des personnes jouent d'elle sur un videoprojecteur car je c qu'on peux le faire sans probleme que l'on l'on a un bon rendu d'image mais je n'y connais rien du tous:pasmafaufe8: alors si l'on pouvais m'en dire un peux plus et meme me doner des models pas trop chere svp du style po plus de 800 euros Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi mon pere a un sanyo PLVZ4 c'est un HD il l'a eue a environ 1000 e et c'est n des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Effectivement, les Sanyo sont des bons modèles Sinon, orientes toi plutot sur http://www.home-cinema.fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yoshee ya t'il quelque chose que tu ne connaisse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 il connais pas encore mon entrée des artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yoshee ya t'il quelque chose que tu ne connaisse pas ? Oui biensur, il doit y en avoir Mais je suis quelqu'un de tres ouvert ! De ce fait, je m'interesse à tout C'est une sorte de culture générale... Chacun son style de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut perso j'ai eu un Sanyo Z5 et j'ai actuellement un sony AW15 je peux te dire que c'est tout simplement hallucinant en terme de rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 moi je deteste les vidéoprojecteur ,pour une simple et bonne raison je flingue les ampoules a une vitesse hallucinante ,car je m'en servai comme d'écran tv ,pc et console,alors du coup j'ais investi dans un grand ecran full hd c'est plus cher a l'achat mais en 2 ans j'avai ratraper le prix de mon video projecteur et des ampoules ,alors je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant