Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 hello Je suis intétressé pa l'achat du magic swap 3 et coque flip top (et éventuellement le BREAKER PRO) cependant je voudré savoir si la méthode du swap est SANS RISQUE pour la lentille à terme ou si c juste un mythe !!! par la méme occasion je voulé vous demandé si le site suivant est un site "sérieux" pour l'achat ---> http://www.chipspain.com car c vrémen pas chére !!! (Pack Swap Magic 3 + Breaker Pro 1.1 pour 27€ !!) MERCI d'AVANCE A TOUS (ah j'oublié , super le forum !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben pour le swap je c pas encore sa fait 2 j que je l'utilise tout les jeux passe nickel en dvd-r jai pas essayer de rip et pour le site javais entendu quil yavait une taxe vu que c plus le meme pays et quil ete long mais sa ct sur se forum que je les entendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 et tes DVD sont de qel marque (VERBATIM, TDK....)? tu utilises des DVDR+ ou DVDR- ? Ya pas de ralentissements pour les jeux qe ta essayé ? Le boot des jeu marche du 1er coup ? Tu itilises le BREAKER PRO ou pas ? merci de répondre à ces longues qestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 mais dvd son des dvd-r marque TDK acheter au luxembourg 20€ les 10 jamais louper 1 bon jen et fait que 3 aussi jai ressentit aucun ralentissement les jeux se lance du 1er coup aucun priob de se coter j'utilise pas de breaker pro car je fait des backup full dvd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 cool je te remercie je tavé envoyé un mail taleur !mais ta déjà répondu ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ya pas de prob le forum et la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut, moi j'ai magic swap , breaker pro , flip flop sur une ps2 v9 est pour l'instant ca roule. j'ai qq jeux qui ne passe pas mais je v pas me plaindre @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 les jeux qi passent pas , sont des DVD FUll ? ou DVD Rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 des dvdrip format cdr , la taille des images ne sembles pas etre la cause du pb. surement une securité de la ps2 v9... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant