zepy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Hello, je voulais savoir, si à l'heure au j'écris ce topic, il était possible de lire des blue-ray de toute zone en passant par linux ? Si oui comment ? par quel programme, lecteur, ... ? J'ai aussi entendu qu'en passant par un lecteur HD-DVD relié à la ps3 et sous linux, la ps3 pouvais également lire des hd-dvd est-ce vrai ? merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je ne pense pas etant donnée que l'on a pas encore un accès complet au RSX (si je dit pas de betises) Et tu est dans la mauvaise rubrique t'est dans les tutos alors a moins que tu ne sache comment faire tu peu peux pas posté ici avec ce sujet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pour ta deuxieme question http://help.ubuntu.com/community/RestrictedFormats/BluRayAndHDDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour vos réponses^^ (désolé d'avoir posté au mauvais endroit:/ si quelqu'un pouvait le déplacer...) jaycounet d'après ton lien il semblerait que çà soit possible pour les blue-ray et le hd-dvd... mais ne maitrisant pas trop bien l'anglais est-ce quelqu'un pourrait nous en dire plus (en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant