SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Voila j'ai constaté que lorsqu'on achète un DSlinker il y a de nombreux problèmes a la suite sur sa DS es moi avis ou c'est effectivement sa. Car en temps que future possesseur d'un linker plus précisément Acekard RPG je voudrais savoir se a quoi men tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je n'ai pas compris grand chose à ton topic?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je crois qu il demande si le linker acekard n est pas nefaste pour sa console, car il a lu que les linkers pouvaient l etre (nefastes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 En tout cas, pour ce que j'en ai vu en image et en problème sur les différents forums, vaut mieux en prendre un autre... CycloDS Evolution ou EZ5 + 2Go de microSD Kingston (une originale et pas une fausse, comme on en voit de plus en plus sur le net) = bien mieux et moins cher qu'une Acekard 1Go (8Gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 et le K6 avec memoire integrée en vente dans le coin, il donne quoi? (tu sais c'qui te dit le cassis??!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mais j'ai trouvé dans un magasin de jeuxvideo (je dirai pas le non)un R4 DS est il bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 le R4DS est un très bon produit, mais dépassé de nos jours... (et surtout par rapport à son prix comparé à ce qu'il offre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant