NeoJFK Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour Après avoir longuement aprcouru le forum je ne trouve pas de tuto avec le meilleur moyen de jouer aux jeux psx sur ma psp. Est-ce que je l'ai manqué car le tuto présent dans la section tuto m'a l'air un peu vieux et je crois qu'il y a d'autres méthodes.:pasmafaufe8: Quelqu'un auait-il al bonté de faire un bon pti tuto pour débutant Merci à vous et 1000 excuses si j'ai loupé le bon topic:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Idem, ça serait cool! Personnellement, depuis que je suis passé en custom firmware 3.71 M33-4, impossible de lancer un jeu PS1, et je ne sais pas d'où ça peut venir! Alors que ça passait en 3.40 OE-A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 dans recovery vous tu est en 3.71 ou en 1.5 si c'est 1.5 mais 3.71 et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Non, j'ai déjà essayé et pour ma part ça ne fonctionne pas. Ah j'ai oublié de précisé que le firmware 3.40 c'était sur ma PSP Fat! Le firmware 3.71 M33-4 c'est sur ma PSP Slim, et je joue sans UMD mais je ne pense pas que ça vienne de là. Donc pour résumer, ça marchait sur ma Fat en 3.40 OE-A, mais sur ma Slim en 3.71 M33-4, ça passe pas. En fait les jeux PS1 n'apparaissent même pas à l'ecran dans le menu de la PSP (même pas sous la forme d'un fichier endommagé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 peut-on revenir au sujet de mon post SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 lol oui on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJFK Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Une ame charitable pour un tuto complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'vais te la faire en rapide : 1) Tu télécharges le logiciel PSX2PSP (la dernière version tant qu'à faire). 2) Tu fais une copie de ton CD PS1 original avec Alcohol 52% (.bin ou .iso). 3) Tu convertis le .bin en Eboot.pbp avec PSX2PSP. 4) Tu places le dossier créé dans le dossier "GAME" de ta Memory stick. 5) Tu lances le jeu et tu te fais plaiz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 6) Tu place le fichier key.bin dans le dossier de ton jeu, donc à côté de l'eboot. Et là tu te fais plaiz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 tu a maintenant le logiciel RS-GUI PopStationMD v3.00 qui permet de créer un eboot d'un cd ou de plusieur et plein d'autre nouveauté au faite je me posais la question il sert à quoi le fichier key.bin dans mes eboot que je fait je l'ai jamais et mes jeux converti fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant