Aller au contenu

probleme installation faille en usb

tyloup

Messages recommandés

bonjour à tous .... et d' abord merci à tous pour l' ensemble

de votre travail...

voilà mon probleme, j' ai une ps2 sans puce (gros modèle, version compatible vérifié) qui ne lit plus que les dvd, un swapmagic 3.6 commercial...

j' aimerais installer la faille ps1 avec une clé usb...j' ai suivi le tuto à la lettre ... mais quand j 'allume ma ps2 avec la clé, j' arrive sur un écran du swap, et rien ne se passe...!

P.S: sinon pour renseigner kit, le tuto parle de "BOOT2 = cdrom0:\SLES_XXX.XX;1" , alors qu' en naviguant sur le 'systeme.cnf" de mon jeu ps1 , s' affiche "BOOT = cdrom:\SLES_ etc... bref, le chiffre "2" a-t-il de l' importance?

Merci bcp par avance :P

merci et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt...

pour revenir à ta proposition: non, je n' ai jamais metoyer la lentille jusqu' à présent...

sinon est-il possible d' installer la faille par le biais du disque dur...car depuis je passe par le swap magic 3.6 commercial original, puis dvd hdloader version free, pour lancer les backups préalablement installés avec winhiip...et donc j' ai accès au disque dur...

p.s: lancer un jeu ps1, est-il une condition nécessaire pour lancer swap magic à partir de la mémorycard après avoir installé la failles ps1?

merci par avance

L'installation de la faille via le hdd n'est pas possible. Le contenue de la faille, s'installe sur la mc pour ensuite booter la faille via un jeu ps1.

Edit: Si c'est pour changer de version du hdloader se que tu peux faire, c'est de télécharger la version du hdloader '' Version CD '' tu crée une image au format ps2 avec CDGenPs2 et tu balances l'image vers le hdd via winhiip. Ensuite, tu l'exécutes comme un jeu qui se trouve sur ta play liste du hdloader. Je crois que c'est la seul solution si tu comptes juste changer de version du hdloader pour la meilleur compatibilité de tes jeux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M