Yoshee Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Carte 3 ports SATA, PCI, Heden à 16.95 € C'est ce que je possède comme bon nombre de membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ouarf, gg le coup du sèche cheveu pour l'étiquette, j'ai le sceau de garantie mais vu que le plastique à fondu c'est sûr qu'elle va plus passer maintenant -_- La grille de droite est censée s'enlever facilement ? Parce que là vu la gueule du truc ça risque fortement de coincer. Le tutorial n'est pas très précis sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 non elle se retire pas facilement car elle est trés fragile, moi je l'ai enlevé avec un long couteau de cuisine . le mettre entre la coque et la grille, declipsé le haut et ensuite le bas devrais venir tout seul,, mais faut faire trés attention pour ne pas la cassé faut pas faire le bourrin. pour le sceau de garantit il est possible de le refaire, voir tuto de Psykos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Non non, c'est la xbox qui a fondu, le sceau de garantie va très bien ... J'ai finalement réussi (en cassant l'une des pattes) à retirer la protection de la grille, par contre le disque dur ne veut pas sortir en appuyant sur le bouton et c'est d'autant plus étrange qu'il ne voulait déjà pas sortir avant le sèche cheveu. Owned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 tout en appuyant sur le bouton tu doit le soulever un peu, car le fait d'appuyer sur le bouton ne l'ejecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 au point de faire fondre la bobox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mouarf, dsl d'upper encore une fois mais j'ai voulu commander chez top achat et j'en ai pour 15€ de frais de port pour la Belgique, personne n'aurait une autre adresse pour la commander ou une autre carte compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Désolé, même moi quand je commande (j'habite en Belgique) les frais de ports sont élevés, essaye sur Ebay, un pote a fait ça et ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ben justement, j'habite au luxembourg et sur ce site je suis obligé de me faire livrer en belgique où la poste est incroyablement chère, pénible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant