black_soul Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour Je viens d'acheter ma xbox 360 et je voudrais flasher le lecteur (un benq d'après les photos). J'ai regardé les différents tutorials ici et sur gx-mod et je suis un peu perdu, je ne sais pas quelle méthode je dois utiliser, ça semble être un peu la jungle pour un pauvre débutant comme moi au niveau hardware 360 et j'ai peur de faire une connerie. J'ai cru comprendre que la methode de flash dépend de la carte mère du pc. Je possède asus p5b e-plus. Est-il possible de faire le flashage avec cette carte-mère sans soudures et autre modifications hardware que je serais bien incapable de réaliser. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Quel chipset possèdes ta carte mere ? (Everest te donnera les informations que je te demande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'espère ne pas m'être trompé de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ce n'est pas la bonne page Essayes la page "Carte mere" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bon, je crois que c'est mort pour ma carte mère. J'ai vu pas mal de vendeur italien qui vendent ça sur ebay eBay.be: PCI SATA VIA VT6421 6421 6421A compatibile XBOX360 (objet 160193366741 Fin: 25-Fév-08 00:13:23 CET) Je peux m'y fier à votre avis ? Question stubsidiaire, j'ai bien compris comment retirer l'autocollant sans l'abîmer pour la garantie, mais une fois décollé vous en faite quoi pour pouvoir le remettre en cas de besoin ? Un simple autocollant avec la face enlevée suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 passe par la carte sata via au moin tu au une valeur sur avec sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est bien pour ça que je demandais si le lien ebay est bien ce qu'il faut et si ça a l'air sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 achete sa sur un site info je t'ai laisser un MP tu as vu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Connaissez-vous un bon site pour récupérer une carte SATA VIA6421 pas trop cher ? J'ai fait une recherche google qui n'a rien donné (je supose qu'il faudrait entrer le modè_le de la carte etnon le chipset sur lequel elle est basée) et metashop ne semble pas en vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant