Aller au contenu

Help noob flashage lecteur benq


black_soul

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter ma xbox 360 et je voudrais flasher le lecteur (un benq d'après les photos). J'ai regardé les différents tutorials ici et sur gx-mod et je suis un peu perdu, je ne sais pas quelle méthode je dois utiliser, ça semble être un peu la jungle pour un pauvre débutant comme moi au niveau hardware 360 et j'ai peur de faire une connerie. J'ai cru comprendre que la methode de flash dépend de la carte mère du pc. Je possède asus p5b e-plus. Est-il possible de faire le flashage avec cette carte-mère sans soudures et autre modifications hardware que je serais bien incapable de réaliser.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que c'est mort pour ma carte mère. J'ai vu pas mal de vendeur italien qui vendent ça sur ebay eBay.be: PCI SATA VIA VT6421 6421 6421A compatibile XBOX360 (objet 160193366741 Fin: 25-Fév-08 00:13:23 CET)

 

Je peux m'y fier à votre avis ?

 

Question stubsidiaire, j'ai bien compris comment retirer l'autocollant sans l'abîmer pour la garantie, mais une fois décollé vous en faite quoi pour pouvoir le remettre en cas de besoin ? Un simple autocollant avec la face enlevée suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...