Xnoss Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Vala je vends ma PS2 et son super contenu PS2 Version Grosse 1 Adapateur réseau(acheter ya 3 semaines) 1 DD 80Go Maxtor(pour le contenu => MP)(acheter ya 3 semaines) 1 CD Boot(PS1) pour lancer la carte mémoire 1 carte mémoire 8mb avec des sauvegarde et les boot pour le DD etc... 16 Jeux different originaux tous un peu voir certain rayé x_x 1 CD Network pour le net(acheter ya 3 semaines) 1 Cable Ethernet pour l'adaptateur réseau(acheter ya 3 semaines) 1 clavier USB de marque Labtec pour les jeux en réseau (pratique) 1 HD Advance 3.0 ( CD + DVD )(acheter ya 3 semaines) 1 manete Sony officiel Noir 1 manete sony grise ayant eu une grosse chute j'ai du la démonter et virer le vibreur mais elle marche impec 1 non officiel 1 Boitier DD Externe pour relié le DD au PC sans demonter l'ordinateur 1 Caméra EYE TOY Lentille un peu fatigué donc DD conseillé Voila j'en propose 250Euro , pas d'échange , argent seulement A venir cherché chez moi, j'habite a arnouville les gonesse dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Pas intéressé mais juste un ptit conseil: faudrait préciser tu es d'où exactement si tu veux qu'on vienne la chercher chez toi.. ^^" Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est rare une caméra EYE TOY ???? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Vala j'ai ajouté ma ville si des intéréssé je dispo a toute question ou proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant